• 131226 Polaris

    Polaris

    Dessin fait spécialement pour le thème du blog :3 J'aime beaucoup les couleurs.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:25

    Superbe !

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 23:02

    Le dessin est tellement beau! *.*

    3
    Mardi 1er Avril 2014 à 22:03

    Merci vous deux <3

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 15:53

    C'est époustouflant *^* ! Je suis littéralement scotché devant !

    5
    Samedi 5 Avril 2014 à 18:51

    Woua ! *o*

    Ce que tu gères ton style de dessin et la colo l'ambiance ! 

    Ce serait bien si tu ouvrais une partie commande ! x'D ( non en fait j'ai eu en tête que tu me dessines " N " de pokémon ça irait tellement bien avec ton style ( je rêve je sais x'D *bus *))

    6
    Samedi 5 Avril 2014 à 19:04

    Suu : Thanks

    Kanemochii : Merci >w< Grande fan de tes créas moi <3 (au fait, c'est Neko hime)

    Je ne compte pas en ouvrir (j'ai deja la flemme de dessiner ce que je veux =_=) mais je veux bien je te faire un petit dessin de N vu que voila, c'est N quoi xD

    7
    Lundi 7 Avril 2014 à 11:52

    Tkt je t'avais reconnue ! *-* ( je sais que je suis la plus grande déserteuse d'Ekla mais il y a des membres que j'oublie pas )

    Si tu t'en sent l'envie et que la flemmes ne t'envahit pas trop je veux bien un petit dessin de N ! *-* 

    8
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:07

    Je précisais juste (vu que je ne l'ai écrit nul part je crois ?). Contente que tu te souviennes de moi ^^

    No prob :3 J'essaie de le faire rapidement (enfin j'essaie ...).

    9
    Lundi 5 Mai 2014 à 20:02

    Haaa, comment tu gères tout *-* !

    C'est vraiment sublime ! Les traits ne sont pas hésitants et la colo' bah elle est juste magnifique quoi ! UwU

    10
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:14

    Merci beaucoup <3

    En t'avouant que ton commentaire m'avait redonné envie de dessiner quand je l'avais lu !

    11
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:23

    Tu ne m'as peut- être jamais vu mais moi je venais souvent sur ton ancien blog avec tes anciens dessins. Ils était magnifiques et à chaque fois que je les voyais, j'avais envie de dessiner et de faire aussi bien que toi. *^* Cette fois, eh bah inconsciemment, c'est moi qui t'ais donné la pêche de redessiner. x)

    12
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:57

    Oh merci de ta fidélité :3

    Si mes dessins ont pu de donner de la motivation, ça me fait plaisir !! Et merci à toi, on s'entraide mutuellement x')

    13
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:08

    C'est normal, puisque j'aime vraiment ce que tu fais. :O

    De rien, à chaque fois que je vois un beau dessin, j'ai envie de dessiner. C'est comme la nourriture, dès que je vois un truc qui fait baver, j'ai envie de manger !+w+

    14
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:19

    C'est surtout qu'il fallait me retrouver et reconnaitre mes dessins. Bravo :3

    C'est fou ce qu'on se ressemble, je pense à manger et je mange surtout à longueur de temps (d'où le fait que je ne suis pas mince x'D) !

    15
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:26

    Puis avec ton nouveau pseudo c'était facile puisque avant c'était Neko-Hime x'D...

    Haha x), je suis justement en train de manger :'3...Je mange des céréales lion, c'est bonnnn *w* ! Bref, moi ça va, je me suis calmée question nourriture et mon poids est dans la moyenne.(même si BIEN SÛR je me trouve grosse 8'D...)

    16
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:32

    Bon tant mieux si c'était facile x)

    De céréales ... Tu n'habites pas en France ? La chance >w< J'aimerais pouvoir faire de même ! (je suis en risque de surpoids T.T mais osef car manger c'est le bien >;D)

    17
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:37

    Sisisi, j'habite en France, pourquoi ? 8D Ah la la, contrairement à moi qui fait un petit régime alors que je suis dans la moyenne TwT...

    18
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:45

    Je sais pas. Tu manges des céréales après le diner toi ? Remarque moi aussi en fait x')

    Bah après je suis pas énorme hein x') Mais disons que mon poids par rapport à ma taille dit que je suis presque en risque de surpoids... Je t'envie >w<

    19
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:47

    Bah ouais c'est riche en calcium bon les céréales ! 83

    Oh tu sais, je suis vraiment complexée par mes grosses fesses et mes cuisses. :')

    20
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:52

    Tout à fait d'accord avec toi x'3

    Oui peut-être mais ce ne sont que des complexes. Si tu dis que tu es dans la moyenne c'est que tu n'es pas grosse donc je t'envie quand même >w<

    21
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:55

    J'te dis, mes fesses c'est du surpoids par rapport au reste quoi xD...

    22
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:00

    LOL si tu le dis x')

    23
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:05

    Palala, c'est assez soûlant d'être mal proportionnée :'3..

    24
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:23

    J'avais pas vu que tu avais ouvert :'( (C'est Ruri coucou \O)

    J'aime beaucoup ton style de dessin *^* je suis pressée d'en voir d'autres :3 (hors fanart)

    25
    Samedi 17 Mai 2014 à 23:24

    Hey :3 Merci (j'essaierai mais j'adore tellement faire des fanarts des mes personnages préférés >w<)

    26
    Samedi 17 Mai 2014 à 23:27

    Mais de rien xD (Aaah je vois x) )

    27
    Dimanche 1er Juin 2014 à 13:35

    J'adore! **

    28
    Mardi 24 Juin 2014 à 19:36

    Merci ;3

    29
    Mercredi 25 Juin 2014 à 14:18

    Sugooooi, ouais, les couleurs sont vraiment belles! :D

    30
    Mercredi 25 Juin 2014 à 14:22

    Merci :')

    31
    Vendredi 8 Août 2014 à 13:43

    Le thème, les couleur, le personnage, les émotions... Tout est absolument superbe ! Bravo, encore une fois !

    32
    Jeudi 14 Août 2014 à 13:58

    Waw, j'adore les couleurs !! et le reste aussi, hein, mais les couleurs en foutent plein les mirettes!

    33
    Vendredi 15 Août 2014 à 02:16

    Merci !!! ♪(´ε` ) C'est super gentil.

    34
    Mardi 11 Novembre 2014 à 20:46

    Magnifique ! *.*

    #Summer

    35
    Mardi 11 Novembre 2014 à 20:57

    Merci ^^

    36
    Samedi 28 Novembre 2015 à 10:29

    Woah c'est magnifique !

    37
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 09:49

    Coucou, est ce que tu peux faire une rubrique des "derniers articles" s'il te plait ? Ca me faciliterait teeeellement la vie. Et je pense que ça faciliterait la vie de tous les visiteurs de ce blog ^^

    38
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 07:50

    Mielsa : Bonjour. Je m'excuse pour la réponse tardive.... Je suis désolée mais je ne compte pas en créer une. Si tu veux voir les derniers articles que j'ai postés, va sur mon profil ou tape "recent" après l'adresse de mon blog comme :3 Sinon, sache que les articles de la rubrique "LOG" (en gros l'accueil) sont classés du plus récent au plus ancien et vu que je ne poste pas souvent, tu remarqueras le forcément s'il y a un nouvel article en début de page x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :